50 ans
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
50 ans
Nos chères Spitfire vont bientôt fêter leur 50 années de vie. Pour fêter cet évènement, pourquoi pas faire comme nos "voisins" et s'amuser à faire un logo en leur honneur ??
J'ai commencé. Voilà, maintenant à vous de vous mettre à vos ordis ou pinceaux .......
Bonne inspiration et bonne soirée

J'ai commencé. Voilà, maintenant à vous de vous mettre à vos ordis ou pinceaux .......
Bonne inspiration et bonne soirée

Dernière édition par Michel 59 le Dim 20 Nov - 6:40, édité 1 fois

Michel 59- or

Re: 50 ans
Jolie, et surtout bonne idée.

pat42- modérateur

sympa ces logos mais faut savoir faire
zunspit- bronze

Michel 59- or

bah comme les photos je suis pas doué à se jeux par contre sa serait sympa que l'on en valide un tous enssembles pour se l'imprimer et se le poser sur la voiture manière de faire une photo cette année de toutes nos spit sur se forum.
Bien sur vous accéptez les flou artistique
Bien sur vous accéptez les flou artistique

will- or

Michel 59- or

Et oui 50 ans et c'est à nous de la mettre en valeur.
Déjà il semble qu'elle sera à l'honneur pour les Classic Days les 28 et 29 avril 2012
le lien : www.classic-days.fr
Et puis je voudrais bien le faire en vrai, exposer les 5 générations au salon Epoqu'Auto au mois de novembre 2012 à Lyon.
Pas de problème pour les trois dernières génération mais je cherche une Spitfire4 (trouvée en principe) et une Mk2, alors si vous avez et que ça vous interesse n'hésitez pas.
Pour nous en 2011, c'était la Mk3 qui était à l'honneur :

JMP
Déjà il semble qu'elle sera à l'honneur pour les Classic Days les 28 et 29 avril 2012
le lien : www.classic-days.fr
Et puis je voudrais bien le faire en vrai, exposer les 5 générations au salon Epoqu'Auto au mois de novembre 2012 à Lyon.
Pas de problème pour les trois dernières génération mais je cherche une Spitfire4 (trouvée en principe) et une Mk2, alors si vous avez et que ça vous interesse n'hésitez pas.
Pour nous en 2011, c'était la Mk3 qui était à l'honneur :

JMP

JMP- or

Je croyais que c'était Michel qui fêtait ses 50 printemps......
Au delà du logo, (j'aime bien le premier Michel), il serait sympa d'organiser des rencontres, peut être pas une nationale mais au niveau des régions ou départements...
La véritable date du cinquantenaire, quelqu'un la connait?
Au delà du logo, (j'aime bien le premier Michel), il serait sympa d'organiser des rencontres, peut être pas une nationale mais au niveau des régions ou départements...
La véritable date du cinquantenaire, quelqu'un la connait?

Hervé64- argent

Salut Hervé,
Non non, ce n'était pas pour mes 50 ans ............. ils sont bien loin maintenant ! (je ne les vois même plus dans le rétro !!!!).
Pour la date ???? La Spit a été présentée au salon de Londres en Octobre 1962.
Non non, ce n'était pas pour mes 50 ans ............. ils sont bien loin maintenant ! (je ne les vois même plus dans le rétro !!!!).
Pour la date ???? La Spit a été présentée au salon de Londres en Octobre 1962.

Michel 59- or

Merci Michel, sais tu si quelque chose comme sorties ou regroupements sont à l'ordre du jour? car un demi-siècle, ça se fête dignement non?
Amitiés
Amitiés

Hervé64- argent

Pour l'anniversaire des "Spit", il faudrait peut être poser la question à ollin01. Je sais qu'il prépare quelque chose sur " l'Amicale".

Michel 59- or

Un regroupement de toutes les spits de France
ça pourrez rentrer dans le Guiness des records
ç
ça pourrez rentrer dans le Guiness des records
ç
bert62- or

Bonjour à tous
je suis un peu occupé en ce moment à la réalisation d'un petit film aucun rapport avec les spits car c'est un voyage dans grande guerre 14/18 par l'intermédiaire d'un personnage imaginaire Joseph ( je ne vous mets pas le lien ceci étant hors sujet)
Pour Michel l'idée de la photo est bonne mais risque de faire doublon avec l'autre forum et nous allons nous faire traiter de plagia
Mais si vous le souhaitez avec votre aide bien entendu je peux réaliser un petit film mi video mi diaporama sur le cinquantenaire de la spit. et eventuellement en tirer un DVD
Alors si vous avez des idées, des photos, ou mieux des vidéos, faite m'en part et nous verrons ce que ensemble nous pourons réaliser.Cela pourait etre sympa et surtout original pour un petit forum comme le notre.
Ceci n'est qu'une propsition et je ne serai pas vexé si l'idée ne retien pas votre attention.
Pour Hervé 64 pour la date de sortie de la premiere spit et plus si affinité je te conseille de regarder la premiere partie de mon DVD tout ou presque y est. je te rapelle le lien ci dessous
( par pour les autres car c'est du réchauffé)
http://www.dailymotion.com/playlist/xzw5g_CVP_triumph-spitfire/1#videoId=x47s3j
Amicalement Richard
je suis un peu occupé en ce moment à la réalisation d'un petit film aucun rapport avec les spits car c'est un voyage dans grande guerre 14/18 par l'intermédiaire d'un personnage imaginaire Joseph ( je ne vous mets pas le lien ceci étant hors sujet)
Pour Michel l'idée de la photo est bonne mais risque de faire doublon avec l'autre forum et nous allons nous faire traiter de plagia
Mais si vous le souhaitez avec votre aide bien entendu je peux réaliser un petit film mi video mi diaporama sur le cinquantenaire de la spit. et eventuellement en tirer un DVD
Alors si vous avez des idées, des photos, ou mieux des vidéos, faite m'en part et nous verrons ce que ensemble nous pourons réaliser.Cela pourait etre sympa et surtout original pour un petit forum comme le notre.
Ceci n'est qu'une propsition et je ne serai pas vexé si l'idée ne retien pas votre attention.
Pour Hervé 64 pour la date de sortie de la premiere spit et plus si affinité je te conseille de regarder la premiere partie de mon DVD tout ou presque y est. je te rapelle le lien ci dessous
( par pour les autres car c'est du réchauffé)
http://www.dailymotion.com/playlist/xzw5g_CVP_triumph-spitfire/1#videoId=x47s3j
Amicalement Richard

Richard- or

Bonjour Richard,
Question "plagia", il n'y en a pas, car ce que j'ai fait, c'est des photos/montages qui sont sortis de mon imagination !
J'ignore ce que font les autres forums !
Le premier logo, sorti, est sur un site américain - il me semble -
Maintenant, si cela te dérange ou bien une autre personne, il n'y qu'à demander : je les enlève.
(je peux même si cela peux te rendre le sommeil, brûler les dessins et montages que j'ai fait et qui sont toujours en ma possession)
Amicalement
Michel
Question "plagia", il n'y en a pas, car ce que j'ai fait, c'est des photos/montages qui sont sortis de mon imagination !
J'ignore ce que font les autres forums !
Le premier logo, sorti, est sur un site américain - il me semble -
Maintenant, si cela te dérange ou bien une autre personne, il n'y qu'à demander : je les enlève.
(je peux même si cela peux te rendre le sommeil, brûler les dessins et montages que j'ai fait et qui sont toujours en ma possession)
Amicalement
Michel

Michel 59- or

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2