Notre Richard américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre Richard américain

Message  will le Jeu 21 Oct - 17:42

http://www.youtube.com/watch?v=ASeMfXfjNpw

Je sais que peux de vous comprennent l'anglais ,mais comme Richard , John a fait de trés bon Tutos et MOSS usa aussi , sa peut certainement te servir Richard .
C'est beaucoups de travail ,mais trés aprécier de tous sur la toile Very Happy

will
or
or

Voir le profil de l'utilisateur http://www.solarwill.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre Richard américain

Message  cocoon2002 le Jeu 21 Oct - 18:33

C'est vraiment dommage que je sois définitivement fâché avec l'anglais...toi au moins tu as l'avantage d'être bilingue pirat

cocoon2002
or
or

Message  Richard le Ven 22 Oct - 7:50

Bonjour à tous
Merci pour ce lien Will
Ouaoooo !!!! hyper bien fait, je n'ai pas encore tout visionné, mais là je dis Monsieur!
et comme Coconn je ne peux que regretter de ne pas parler l'anglais
C'est gentil de me comparer mais là je me sent vraiment tout petit face à ces vidéos.
Pour réaliser un tel travail il faut nécessairement être 2, dommage que le cameraman soit un peu en de ça, car il ya trop de " bougé" et de flou mais cela n'enlève rien à la qualité du tuto, cela le rend moins esthétique c'est tout.
cordialement Richard

Richard
or
or

Message  will le Ven 22 Oct - 8:17

Richard tu fait du trés bon boulot je dirait même excellent

John est un propriétaire de garage de rénovation d'ancienne trés acceuillant et jovial.
c'est un peu une figure sur les manifestation aux USA je l'ai rencontré trés souvent et est beaucoups de sympathie pour lui.

Avec la crise son garage à failli plier boutique croulant sous les dettes de clients qui ne venait même plus chercher leurs véhicules pour ne pas payer la facture.
Il à eu l'idée de faire des Tutos et de données des cours du soir itinérants.

Nombreux clubs et amateur y participe pour la somme de 15$ pour une heure une fois tout les 2 mois (les USA c'est grand et il tourne maintenant sur tout les états)

cela ne veut pas dire qu'il à perdu de la clientèle en explicant comment régler les carbus ou autre mais les amateurs que nous sommes face à lui comprennent plus de choses et font d'avantage confiance un propriétaire de garage qui à formé ses employés que un chef tout cour.

Il est trés indépendant et n'hésite pas à critiquer au besoin la qualité de t'elle ou t'elle pièce de fournisseur; il participe maintenant à des émissions comme le Leno Garage show trés populaire aux USA sur chaines cablé.
Comme il ma dit à 68 ans une nouvelle vie à commencer pour lui.
C'est tous le mal que je te souhaite Richard

Dans le même style en angleterre "an MG IS BORN" la reconstruction complète de 6 mois de travail

http://www.youtube.com/watch?v=VwXBruMA8S8

j'ai la cassette que je ne me lasse jammais de regarder car des centaines de petits trucs y sont révélés et de nombreux professionnel comme des selliers etc.. montrent leurs travail d'orfevrerie d'artisans.
Je trouve que cela donne plus d'intéret et plus de charme à nos voitures que acheté la moquette made in bangladesh la moins chère qui "ressemble" à celle d'origine.
Pouvoir discuter entre amateurs et raconter et décrire le travail que l'on à sous les yeux est un partage beaucoups plus riche que montrer sa voiture bling bling .
Richard je te lis souvent parler de la rénovation des choses dans l'art... je sais plus ton expression, mais se genre de tutos montre les choses originel et aussi des améliorations qui assure l'utilisation de nos voitures dans un contexte actuel.
Et puis comme tu dit c'est un jouet pour s'amuser pas une voiture à mettre en vitrine sunny

will
or
or

Voir le profil de l'utilisateur http://www.solarwill.com

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut