2 SILENCIEUX INOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 SILENCIEUX INOX

Message  will le Ven 9 Avr - 9:28

aujourdhui en regardant plusieurs réfs de fournisseur j'ai trouvé , que même dans les magasins de bricolage ont pouvait tout trouver pour se faire un échapement intéréssant.

Tube de support d'antenne tV (14€ pour 2m) diamètre 40 ,il y à même des coudés
gaine de cheminée inox plusieurs diamètre intéréssant, mais surtout des gamelle de fond bombé dispo et d'autre pour des écoulement avec tube soudé.

se qui fait que ont à de quoi se faire la ligne droite sans bifurcation, avec un Y de séparation soudé au gamelle qui débouche dans 2 silencieux inox, tapissé de laine de roche tenu par un grillage roulé et soudé, en fond et sortie la gamelle peut être vissé de façon à en avoir une avec petit tube de sortie ,pour ne pas faire de bruit et une autre avec un diamètre plus gros et plus libre.
ont peut changer cela en vissant et dévissant des vis auto-foreuses inox têtes larges, un chiffon ou gant pour pas se bruler.
Et voilà un tutto de plus sur la liste Very Happy
aprés avoir vu et entendu ceux de scarlet34 sa me donne envie aussi .
à par le look et le bruit si l'arbre à came n'est pas changer rien de plus ,sinon 2 à 3 chevaux.
D'aprés le sbouquins de préparation avec un bon collecteur en diamètre 40 sa donnerait 6 à 7 chevaux de plus, mais.....

will
or
or

Voir le profil de l'utilisateur http://www.solarwill.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 SILENCIEUX INOX

Message  cocoon2002 le Ven 9 Avr - 18:47

Pas de problème Will ! je te laisse faire le mannequin pour le cintrage et j'arrive avec mes tubes !!

lol! lol!

cocoon2002
or
or

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut