Salut à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous!

Message  SKAZ le Jeu 11 Sep - 18:28

Bonjour, encore un nouveau sur le forum!!

J'ai 25ans et je prévois de m'offrir un joli petit cabriolet anglais nommé spitfire! Cool  Cet achat (caprice) était principalement conditionné par mon embauche et comme de ce côté ca semble bien parti, je m'interesse de plus en plus à la chose! Very Happy Il ne me reste plus que quelques details à régler comme les question d'assurance, m'assurer d'avoir un endroit où la stocker et surtout... la recherche de la bête!
Accessoirement il faut aussi que  je me décide sur le modèle! Idéalement je crois qu'un MK3 green british racing ou signal red avec roues fils serai mon premier choix mais je crois avoir vu que les MK3 sont légèrement plus chères et j'aime assez la ligne des MKIV et 1500 aussi avec l'arrière coupé plus dynamique (mais un peu moins de charme? quoi que...)! Quelques conseils sur la fiabilité, le comportement routier, l'entretient pourraient m'aider à me décider!

Faisant 1,93m, j’étais assez sceptique sur mon confort au volant mais j'ai vu sur le forum que certains avait déjà dit que cela ne posait pas trop de problème (me voila un peu rassuré) et de plus j'ai eu l'occasion de monter dans une 1500 chez un vendeur pro de ma région (val de marne) et j’étais a peu près bien installé! Malheureusement le vendeur n'a même pas pu démarrer la voiture (encore moins une balade) car la batterie était déposée! :'(
Avant de me lancer dans les essais de mes achats potentiels, j'aimerai bien pouvoir rouler avec une en bon état histoire de me faire une idée et de gouter à ces sensations dont tout le monde parle! si jamais quelqu'un de la région parisienne veut bien me laisser monter a ses côtés ce serai un honneur, je cois qu'il y avait souvent des rassemblement d'anciennes au château de Vincennes mais je n'en ai pas vu depuis un petit moment!...
Bref souhaitez moi bonne chance pour mes recherches, bonne route à tous!! Smile

SKAZ
alu
alu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut