nouveau dans l'ain mk4 1300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau dans l'ain mk4 1300

Message  quatraplat le Lun 2 Juin - 20:08

salut à tous, je me présente teddy 40ans, 2 enfants, et je viens enfin de trouver un p'tit cabriolet pour moi et ma femme. Je viens d'acheter une spit 1300 de 73 avec l'overdrive

cette spit est en cours de restauration complète, elle a commencé en 1990, l'ancien propriétaire a abandonné cette restau suite a des problèmes de santé. Mais il a super bien bossé,
elle a été complètement démonté, le châssis sablé et ressoudé et repeint, l'intérieur de caisse repaint et le moteur refait et mis en place. toute la partie transmission (amortisseur sillent bloc crémaillère soufflet cardans étrier disque plaquette rotule neuf) réservoir etc.. etc...
disons qu'il a bien bossé, j'ai toutes les pièces pour finir le remontage, sauf les housses des sièges et un jeu de carbu.
j'aimerais trouver un adhérent près de chez moi pour voir le montage de certaines pièces.
pour l'instant elle va partir en peinture pour le reste des pièces, le remontage est prévue cet hiver
pour l'instant je remonte une golf gti de 77 presque à la fin.
j'ai pas finit de vous poser des questions, soit elle des fois un peu bête pour certains d'entre vous. n'ayant pas démonté la spit, c'est assez compliqué pour le remontage

teddy

quatraplat
alu
alu

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dans l'ain mk4 1300

Message  quatraplat le Lun 2 Juin - 21:14

quatraplat
alu
alu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut