Bonjour à toutes et à tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous !!!

Message  Enzo 77 le Lun 17 Fév - 11:47

Bonjour à toutes et à tous,

Mon surnom est Enzo, je viens d’avoir 42 ans samedi dernier d’où ma présence sur ce forum !
Je m’explique, ma femme ainsi que mes amis m'ont offert une Triumph Spitfire MK4 de1972 ! (Mon année de naissance…), elle provient directement d’Angleterre (donc conduite à droite !) et est actuellement dans son jus.

J’habite une petite bourgade de 388 habitants coincée entre chez Mickey et Paris, pas très loin de Lagny sur marne en Seine et Marne.

Je viens donc m’en remettre à vous afin que vous puissiez me donner quelques conseils sur sa restauration.

Je ne pense pas la faire moi-même si ce n’est que de menus fretins, non pas que je sois incompétent en la matière mais étant pas mal pris par mon travail et déjà suffisamment féru de moto pour avoir encore deux projets sur le feu, le temps me manque cruellement…

Sur ce coup là je vais donc déléguer mais cela sera le sujet d’un autre post…

Ma première passion concerne donc les motos, essentiellement les Triumph, j’en possède d’ailleurs 3 dont une Rocket 3 Roadster de 2010, une Bonneville série limité de 2012 qui appartient à ma femme et un 1200 tiger explorer de 2012 qui me sert de véhicule de fonction…

J’ai aussi une BMW que je suis encore en tain de finir de modifier et un Aiglon de 1949 qui attend patiemment son tour…

En ce qui concerne ma dixième, vous l’aurez donc deviné…

Je compte un peu sur vous et vous remercie donc par avance pour m’aider et me faire évoluer dans ce milieu qui est pour moi et à présent complètement nouveau !

Enzo 77
alu
alu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut