anipassion.com

Le bonjour d'Astor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bonjour d'Astor

Message  Astor le Sam 20 Juil - 13:39

Bonjour

Récent possesseur d'une 1500 de 1978, je m'inscris tout naturellement sur ce forum appréciant ce mode d'échange pour mes autres passions.

Pas vraiment passionné de voiture je dois dire (deux roues de trop !) ni de mécanique, que fais-je avec une Spit alors ? Ce qui me plait dans cette voiture c'est son côté "en direct avec la route, les sensations, l'air, la fraicheur, les cahots de la route, l'odeur du soir etc etc". Un côté "simple, authentique" : par exemple à quoi bon la clim, vive le cabriolet !! Ou pas de Coyote pour les radars mais des sensations dès 50 km/h !

A part çà ? Lyonnais depuis quelques années et décidé à le rester, passionné de moto (Harley), de photo, de voile. Apprenti guitariste, rando de temps en temps.

Merci pour ce forum et à plus !

Astor
alu
alu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bonjour d'Astor

Message  multistrada le Sam 20 Juil - 20:12

bienvenue !!!! une 1500 comme moi ! passionné moi aussi de moto (1000 cbx) je confirme que les sensations dès 50 c'est du bonheur, presque à faire arrêter la moto......
des photos de ta belle ?

multistrada
alu
alu

Message  Astor le Sam 20 Juil - 21:00

multistrada a écrit:bienvenue !!!! une 1500 comme moi ! passionné moi aussi de moto (1000 cbx) je confirme que les sensations dès 50 c'est du bonheur, presque à faire arrêter la moto......
des photos de ta belle ?

Merci.
Ah la 1000 CBX est aussi une moto mythique !

Je dois pouvoir récupérer une ou deux photos sympa sur le téléphone. Demain Smile 

Astor
alu
alu

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut