Triumph GT6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Triumph GT6

Message  spidgreen le Mer 7 Nov - 12:03

[i]Bonjour,
J'ai 42 ans et j'habite en région lyonnaise.
J'ai fait l'acquisition d'une GT6 mk1 de 1967 en janvier dernier et la restauration s'est terminée en octobre, elle est enfin au chaud dans le garage maintenant.
Avant elle le virus m'est venu de mes parents qui ont possédé plusieurs Triumph dont celle qui me laisse un souvenir formidable: une TR4airs qui doit rouler du côté de la Savoie si mes recherches sont exactes.
J'ai possédé une 1500fh de 1978 vert java que j'ai revendue en mai 2009 après une rénovation.
Une alfa roméo spider de 1985 vert d'eau l'a remplacé mais un accident (tonneau) a eu raison de notre relation.
J'ai craqué en août 2010 pour une MX5NA de 1990 blue mariner..un coup de foudre qui ne fait que s'amplifier au fil du temps, un vrai bonheur cette auto. Elle me rappelle beaucoup ma Spit dans son comportement mais en X10.
Et puis étant au Triumph Club de France forcément une belle anglaise me manquait lorsque je participais aux sorties alors l'idée d'en reprendre une à germer.
Deux choix se proposaient à moi:
1- une TR6 car je voulais un 6 cylindres mais il me fallait vendre "Mimix" et là ça coinçait parce qu'entre elle et moi c'est le bonheur et puis je sentais bien que la vendre serait plus tard un ENORME regret.
2- je garde "Mimix" et avec la somme disponible je trouve un 6 cylindres Triumph peu importe si c'est un coupé puisque j'ai déjà un cabriolet. Alors le choix s'est porté sur la GT6, pourquoi une mk1..?..parce que c'est la première de la lignée, l'originale, la vraie a mes yeux (même si j'ai un faible pour la mk3).
Voilà pour les présentations.

J'ai toutefois une question..est il possible d'avoir des places à bon tarif pour Epoq'auto pour 4 personnes? Un membre du forum m'a proposé de poser la question.

spidgreen
alu
alu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Triumph GT6

Message  gt638 le Mer 7 Nov - 20:19

Bosnoir

La MK2 du département d'à côté souhaite la bienvenue à cette belle mk1 !

Petite question concernant cette restauration. Au niveau allumage ? électronique ou vis platinés ?

Triumphalement Wink !

GT638

gt638
alu
alu

Message  pat42 le Mer 7 Nov - 20:37

Et les deux autres GT6 de l'autre région (rivale) te souhaite la bienvenue Very Happy

pat42
modérateur
modérateur

Message  bert62 le Mer 7 Nov - 23:02

un bonjour d'une simple petite 1500 Very Happy Very Happy

bert62
or
or